vendredi 9 janvier 2009

Adove&Beyond février 2009 nouvelle compilation


En Février 2009, Above & Beyond sortiront une compilation Anjunadeep comportant deux disques, avec quelques grand artistes de leur sub-label progressive house et trance qui remporte de plus en plus de succès, et de popularité.
Above & Beyond ont eu un rôle majeur dans la définition du son uplift, la trance étant juste une partie de ce qu'ils font. Il n'y a pas d'exemple plus clair qu'Anjunadeep, la branche mélodique et progressive house du trio, simple sub-label à la base, a beaucoup gagné en popularité, et influence bon nombre d'artistes. Ils ont comme fans des artistes tels que James Zabiela, Desyn Masiello, Eric Prydz et Laurent Garnier. Et par la même occasion, ils ont été nominés comme "Meilleur Label" aux DJ Mag's Best of British Awards 2008.
Cette progression nous a amené "Above & Beyond: Anjunadeep 01", la première compilation du label. Les piliers d'Anjunadeep Jaytech, Micheal Cassette (aka Komytea), Interplay, Joonas Hahmo et récemment 16 Bit Lolitas, ont été accompagnés par de nouveaux visages tels que le colombien Liluca, le russe Proff et le canadien Paul Keeley pour compiler ces deux disques remplis du meilleur son melodic house et trance qu'ils ont à leur disposition.
Jono d'Above & Beyond dit :
"Si Anjunabeats est la pour servir les DJs trance, alors Anjunadeep existe pour sortir des tracks que les DJs trance et house pourront jouer. La scène britannique particulièrement peut être assez obsédées par la catégorisations des tracks, mais Above & Beyond a toujours produit de la musique dance uplift de qualité, et cette compilation illustre parfaitement le genre de chose que vous entendrez dans le début de nos sets les plus longs."

Aucun commentaire: