DJ PAT SOUNDPOWERMIX Madein80.fr

vendredi 12 juin 2009

Cette année, Tomorrowland soufflera ses cinq bougies.


Les samedi 25 & dimanche 26 juillet 2009 se tiendra, à nouveau dans le magnifique domaine récréatif de Schorre à Boom, la 5e édition du plus beau et du plus célèbre festival
de Belgique. La dernière édition, qui a eu lieu en juillet 2008, restera gravée dans la mémoire collective des plus de 50.000 visiteurs pour qui ce festival a marqué le point d’orgue de leur été.

Il faut dire que le temps était splendide et l’ambiance plus que torride dans les 11 aires outdoor et indoor où plus de 150 DJ venus des quatre coins de la planète se sont donnés à
fond. La fête était partout: dans la vallée gigantesque de la Main Stage, sur la plage très agréable du Café d’Anvers et dans les jacuzzis et les piscines. L’ambiance VIP digne de
Saint-Tropez sur la terrasse VIP du Versuz, l’immense travail qu’a nécessité la construction de la très imposante Q-stage, des milliers de mains levées vers le ciel dans la trance area
et… une fête grandiose. Bref, Tomorrowland 2008 a remporté un vif succès

Tiësto à Laundry le 5 septembre


Tiësto et Front 242 honoreront cette année de leur présence le Laundry Day, le festival dance anversois qui se tiendra le samedi 5 septembre. Cette année, le festival démégage à une nouvelle adresse : le Nieuw Zuid, près du palais de justice d’Anvers.
En bookant dj Tiësto, l’organisation a mis la main sur un top international d’envergure. Tiësto, de son vrai nom Tijs Verwest et qui vient de Breda, a déjà joué à la cérémonie d’ouverture officielle des Jeux Olympiques à Athènes en 2004 et a également déjà à son actif plusieurs spectacles dans des stades pleins à craquer aux Pays Bas. Son apparition au Pukkelpop, également en 2004, a fait voler une partie du sol du Dance Hall en éclats, à cause de la grande ruée de fêtards.

Les bruxellois de Front 242, pionniers de l’Electronic Body Music, tournent déjà depuis le début des années 80. Des hits comme Headhunter et No Shuffle sont devenus des classiques internationaux du genre.

Q-Base 2009

C'est le 12 septembre 2009 que se tiendra la Q-Base à l’Airport Weeze en Allemagne. Une bande de lancement est d’ailleurs en ligne sur le site de Q-Dance.
“C'est à l'ex-base militaire RAF Laarbruch, mieux connue sous le nom d'Airport Weeze

Scantraxx S.W.A.T. tour à la Street Parade 2009



"En fait, tellement de soirées sont organisées que j’aurai d’autres occasions” : c'est de cette façon que, souvent, vous justifiez le fait de ne pas assister à une soirée pour quelque raison que ce soit (examens, une jambe cassée, sold out, engagements professionnels, prendre un petit jour de repos), alors que pour être honnête, vous souhaiteriez être là-bas plus que tout au monde.
Cette fois-ci, le Scantraxx S.W.A.T tour 2009 se déroulera dans un endroit spectaculaire avec un immense public, le genre d'événement que l’on ne peut imaginer qu'en rêve. Le Scantraxx S.W.A.T. tour aura désormais 6 dates phares en Hollande. Un des évènements se déroulera à la frontière néerlandaise, mais la 7ème représentation aura lieu lors d'un event pas tout à fait comme les autres, un événement qui peut être décrit comme l'un des plus grands au monde.

Adrenalin-Events est fier de présenter le Scantraxx S.W.A.T. tour 2009 à la Street Parade 2009, à Zürich. Adrenalin-Events est déjà en plein travail afin de créer un somptueux char Scantraxx S.W.A.T., équipé de pas moins de 100000 watts de bass qui vous entraîneront au 7ème ciel !

Earthquake festival 2009


Les vrais connaisseurs l’auront déjà ajouté à leur agenda. Ce 29 août 2009, le concept Earthquake revient pour la seconde fois à la célèbre Turbinehalle et fera également ses premiers pas en tant que festival hardcore. Comme déjà annoncé, les portes s’ouvriront à 14 heures pour se refermer le matin suivant à 8 heures. Pendant 18 heures d’affilée, tous les styles hardcore seront programmés sur 8 scènes intérieures et extérieures. C’est donc une première totalement unique qu’une rave de cette durée soit organisée dans ces styles.

Tout un espace de parking sera mis en place autour de la Turbinenhalle pour cet évènement. Avec trois scènes extérieures et cinq scènes intérieures, ce seront donc 8 scènes, chacune portant sur un thème différent, qui seront programmées. Les scènes extérieures seront ouvertes jusqu’à 23 heures. A partir de 20 heures, les 5 scènes intérieures seront accessibles. Le terrain extérieur restera accessible toute la nuit et servira de chill out avec animations, vous pourrez également y trouver des stands de nourriture, ainsi que des bars. De plus amples informations seront rendues publiques quelques semaines avant l’évènement. Le seul mystère reste maintenant le line up !