DJ PAT SOUNDPOWERMIX Madein80.fr

samedi 27 décembre 2008

Nouveau single de Laurent Wolf


« 70's » est le nouveau single de Laurent Wolf, dans la lignée des hits « No Stress » avec Eric Carter et « Wash My World ». Envoyé aux radios, ce futur hit des clubs européens, accueillant la voix de Mod Martin, est le troisième généré par le nouvel album studio du DJ français, le surpuissant « Wash My World », disponible depuis le 7 avril sur Columbia. « J'aime beaucoup sa voix parce que ça fait partie de ma culture lorsque j'ai commencé à être DJ. J'étais à fond de Depeche Mode, de New Order, de toute cette vague new wave qui était pour moi les débuts réels de l'électro comme des groupes un peu plus underground », a confié Laurent Wolf, à la rédaction .« Et Mod Martin c'était la voix que je voulais pour faire ce genre de chanson. J'ai toujours envie, je l'ai fait d'ailleurs sur le dernier album encore avec lui à travers le tire titre '70's' et 'Why', de prospérer ce genre de style un peu New Order, Depeche Mode sur l'électro, et avec Mod Martin on s'éclate parce que j'ai le chanteur idéal pour ça ».

Aucun commentaire: