vendredi 11 décembre 2009

Hard Bass 2010 - Le 6 février 2010

Le samedi 6 février 2010, b2s organise pour la seconde fois Hard Bass dans une des plus grandes salles indoor des Pays-Bas. De 22.00 heures à 07.00 heures, le GelreDome à Arnhem sera complètement placé sous le signe du hardstyle, qui sera représenté par 4 équipes soigneusement sélectionnées.


Pas de bonne soirée sans bon son! B2s avait donc installé un nouveau soundsystem lors de la dernière Hard Bass. Le résultat : un son exécrable ! Ce fut bien évidemment une déception énorme pour les visiteurs et l’organisation. Il est de plus en plus difficile d’avoir un son impeccable lors de soirées hard aux Pays-Bas. Mais b2s a réussi à trouver l’agencement idéal pour la prochaine Hard Bass. Cet agencement sera testé pour la 1ère fois le 21 novembre pendant Qlimax.

Avec plus de 18.000 visiteurs et un des plus beaux podiums b2s jamais vus, Hard Bass 2009 fut une première édition assez réussie au GelreDome. Mais b2s veut tout de même faire un geste afin de se faire pardonner le mauvais soundsystem installé l’année passée : le prix des tickets restera le même et personne ne devra payer les frais de prévente cette année.

Les organisations existent grâce aux visiteurs enthousiastes et aux soirées réussies : b2s existe déjà depuis presque 10 ans et va mettre toute son énergie positive dans la mise sur pied de Hard Bass 2010!

Les tickets coûtent 48€ (frais inclus) et seront disponibles via Ticketonline

Aucun commentaire: