dimanche 23 septembre 2012

La 3ème édition de Night For Life METZ 6/10/2012

La 3ème édition de Night For Life, concert contre le cancer, se déroulera au début de l'automne aux Arènes de Metz. Au programme de cette soirée très prometteuse: TAL, Big Ali, Jean Roch, Mickael Miro, Quentin Mosimann...

La recherche contre le cancer n'attend pas. Faisant sienne cette maxime, l'association Night For Life reconduit cette année le concert du même nom déjà testée avec succès en 2010 et 2011. Si bien que la troisième édition de Night For Life se déroulera le samedi 6 octobre 2012 aux Arènes de Metz.

Information importante: cette soirée concert est à but caritatif. En clair, les bénéfices du concert serviront à financer la lutte et la prévention contre le cancer, via la redistribution des fonds à des associations partenaires.

Fait atypique pour ce genre de manifestation, le concert cible principalement les jeunes, comme en atteste la programmation de Night For Life 2012. Les organisateurs souhaitent en effet interpeller le jeune public sur cette terrible maladie.

Au total, plus de de 15 Artistes Français et Internationaux seront au rendez-vous aux Arènes de Metz, dont le rappeur Big Ali, la chanteuse qui monte TAL, mais aussi le chanteur de R&B Craig David, les DJ's vedettes Jean Roch et Basto, les chanteurs pop Mickaël Miro et Quentin Mosimann, la pin-up britannique Tara McDonald, Insane, Cascada, Michaël Canitrot, Merwan Rim...

Pensez à réservez vos places pour Night For Life 2012 avec suffisamment de délai. Environ 6.000 personnes sont attendues aux Arènes de Metz ce soir-là.

Avertissement: Akon et Sexion d'Assaut, initialement programmés, ne seront pas présents à ce concert Night For Life.

Aucun commentaire: